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Nike Air Max Plus Overbranding : preview

Longtemps critiqué pour son succès souvent jugé injustifié de part son attrait notamment lié à la notoriété et la hype du label dont il tire son nom, le logo a progressivement été accepté par la majorité, les marques ont compris son potentiel et continuent de multiplier les approches à son égard. Ces Nike Air Max Plus Overbranding en sont la dernière expression.

Ce nouveau visuel repose essentiellement sur le Swoosh principal du modèle qui gagne en profondeur au profit d’un dédoublement en second rideau du premier. Plus imposant mais intégré à la mesh de l’upper ce second Swoosh apporte fluidité et dynamisme pour une complémentarité finale avec les lignes agressives de la Requin. Développée sous un combo black/white où le noir est majoritaire l’attention est directement portée sur l’éclat lumineux du double branding. Pas encore de release officielle annoncée pour Cette Nike Air Max Plus Overbranding qui devrait néanmoins être disponible pour 170 euros sur le Nike Store dans les prochaines semaines.

Dans le reste de l’actu sneakers, Nike orne la 98 d’un colorway University Red qui rappelle la collaboration de 2016 avec Supreme.

Nike Air Max Plus Overbranding preview

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