le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Nike Air Max Plus Tn Fédération française de football

Nike drop une Air Max Plus Tn « FFF » pour la coupe du monde






A l’approche de la Coupe du monde de football au Qatar, Nike annonce le drop d’une Air Max Plus Tn Fédération française de football.

La Coupe du monde de football Qatar 2022 débute dans moins de 15 jours. Une compétition, éclaboussée de scandales, qui pourrait être la Coupe du monde la plus boycottée de l’histoire, tant par de nombreux médias sportifs que par des fans de football.

Malgré cette situation, plus floue que jamais, les équipementiers continuent de supporter leurs fédérations pour cette compétition. Aujourd’hui, c’est Nike qui se retrouve au coeur de l’actualité en mettant en lumière l’équipe de France de football, via la Fédération française de football. Dès lors, cette Nike Air Max Plus Tn « FFF » propose un upper en mesh bleu marine, détonné par un Swoosh doré. Un coloris qui match bien sûr à merveille avec le maillot de l’EDF. L’upper abrite enfin une petite étiquette prônant la mention « Nos Différences » pour « Nos Différences Nous Unissent » mantra fort de l’équipe de France et de sa fédération. Enfin, côté semelle, on retrouve un travail bleu, banc, rouge et doré qui évoque le coloris de la Nike Air Max Plus OG Olympic 2021.

La Nike Air Max Plus Tn Fédération française de football sera disponible le 14 novembre sur le Nike Store.

Dans le reste de l’actualité life, le film « The First Slam Dunk » livre son ultime trailer.