La Nike Air Max Plus TN3 fait son comeback en 2019

  • Kevin Cortinovis
  • 9 mois Ago
  • Nike
  • 23666 Views

Si la Air Max Plus connait une période plus faste que jamais avec de véritables célébrations, la petite sœur de cette dernière, la Air Max Plus TN3, fera son grand retour en 2019.

2019 verra le retour de plusieurs icones de Nike Running de la fin des années 1990, début 2000. En effet, la Air Max Tailwind IV est d’ores et déjà annoncée pour cette année dans ses coloris rétros et dans une collaboration avec Supreme. Désormais, c’est la Air Max Plus TN3 qui s’annonce sur le retour, dans une sélection de plusieurs itérations rétros.

Troisième version de la Nike Air Max Plus TN, la TN3 est sortie au tout début des années 2000 en revisitant la Air Max Plus TN1 et ses nombreuses caractéristiques bien spécifiques à la silhouette initiale de Sean McDowell.

Si la paire conserve son design massif et avant-gardiste, le shape de la Air Max Plus TN 3 devient plus fuselé. Désormais, son upper se scinde véritablement en deux parties, avec une partie avant conservant l’héritage de la première version, en proposant notamment le tissu traditionnel de la Air Max Plus et ses mythiques lignes plastiques. L’évolution réside donc sur le heel tab et le contour du col avec un chausson plus linéaire et technique dénotant de la partie avant.

La Air Max Plus TN3 évolue également sur sa sole. En effet, la paire propose une unité Air-sole complète sous le talon, tout en conservant les plus petites bulles sous le pied. L’inscription Tuned Air apparaît également sur la midsole. Enfin, la paire conserve la technologie hémisphère sur l’outsole avec une disposition différente.

Proposant par conséquent une version évoluée de la première version, la TN3 dispose d’un travail hybride de grande qualité. La paire, ayant disparue des radars il a plus de 10 ans, s’apprête à faire son grand retour pour le plus grand plaisir des amateurs de la ligne Tuned Air. Désormais, plus qu’à savoir quels colorways accompagneront la classique Blue / Black / Yellow.

La Air Max Plus TN 3 fera son retour fin d’année 2019 sur le Nike Store et une sélection de revendeurs agréés.

Dans le reste de l’actualité football, Nike dévoile le nouveau maillot de l’équipe de France féminine.

Air Max Plus TN3Air Max Plus TN3

Crédit Photo : Needlehorse

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up