La Nike Air Max Tailwind 4 s’habille d’une nouvelle itération

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Nike
  • 4022 Views

Alors que sa collaboration avec Supreme a rencontré un franc succès, la Air Max Tailwind 4 poursuit la route du retour avec une toute nouvelle itération Navy Gold.

La paire sortie initialement en 1999 représente à merveille l’époque fin 1990 début 2000 de Nike Running. Digne héritière d’un grand nom du running avec la Tailwind 79, la Air Max Tailwind 4 est cependant l’avant dernière paire de la lignée, précèdent la Tailwind 5+, plus proche de la Air Max Plus en terme de design pur.

Si de nombreux colorways rétros sont prévues pour la Tailwind 4, nous nous attarderons ici sur un colorway Navy Gold.  En effet, la paire dispose d’un upper en cuir blanc, agrémenté par des empiècements en mesh navy et grey. Le tout est rehaussé par des lignes gold et divers touches dorées, sur le swoosh ou le branding arrière de la paire.

Le travail de semelle reprend le code couleur de l’upper puisque ce dernier propose une midsole blanche disposant d’une unité Air-sole gold.

Pas de date de sortie pour le moment, cependant cette Air Max Tailwind 4 devrait voir le jour dans les semaines à venir sur le Nike Store et une sélection de revendeurs.

Toujours dans l’actualité de la marque au swoosh, un nouveau coloris inspiré de la OG Tiger teinte la Air Max Plus.

Air Max Tailwind 4

Air Max Tailwind 4 Air Max Tailwind 4 Air Max Tailwind 4 Air Max Tailwind 4

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up