Nike s’apprête à organiser le retour d’une véritable pépite de la fin des années 90 à l’occasion d’une Air Max Tailwind IV qui devrait avoir le droit à une rétro en 2019.
Les running des années 90 n’ont certainement jamais autant été au coeur de leur temps. Cette fameuse dad shoes a aujourd’hui sursaturé un marché qui se tourne désormais vers des runnings au profil athlétique basé sur de véritables attributs technologiques. La ligne des Tailwind est une série fondatrice pour la marque américaine qui a sorti la première Air Tailwind en 1978. Les Tailwind se sont par la suite dotées de la technologie Air Max avec la Nike Air Tailwind de 1992 suivie quelques années plus tard de la ’96. L’année 1997 avait quant à elle été marquée par l’arrivée de la Air Max Tailwind 2 dont nous vous parlions d’ailleurs il y a quelques semaines et qui mériterait elle aussi une rétro. C’est cependant bien la Air Max Tailwind IV originellement sortie en 1999 qui sera de retour en 2019 dans un coloris OG. La paire basée sur une membrane de carbon BRS 1000 tranche de par son design agressif qui n’a rien à envier à une TN. Cette image nous laisse entrevoir un shape retravaillé sans toutefois aucune confirmation quant à l’année du modèle présenté.
Pas encore de date de sortie précise pour cette Nike Air Max Tailwind IV 2019 qui arrivera très prochainement sur le Nike Store ainsi que la version “OG” de 1978 qui sera également de la partie.
Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé toutes les images de la collection adidas x DBZ.