le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Nike Air Max x Roundel by London Underground .

Pour fêter le 150ème anniversaire du métro sous-terrain de Londres, qui fût le premier au monde, Nike nous propose deux de ses icônes, la Air Max 1 et la 90 spécialement maquillées pour l’occasion… le pack Nike Air Max x Roundel by London Underground. L’empeigne sera constituée d’un Jacquard (technique de tissage) polyester aux couleurs que l’on pouvait trouver à l’intérieur des premiers wagons, et aux motifs géométriques créé par la célèbre designer Misha Black en 1978 pour les nouveaux trains du District Line.

La Air Max 90 se veut construite d’une seule pièce donc sans coutures à contrario la Air Max 1 est composée d’une superposition de pièces cousues, ce qui donnent deux rendus différents malgré l’utilisation des mêmes matériaux. La première possède un swoosh blanc type hyperfuse tandis que pour la seconde il est noir en tissu brodé. Toutes deux sont pourvues d’une semelle intermédiaire blanche et d’une semelle d’usure en gomme. On retrouve le célèbre logo du métro londonien « Roundel » sur la languette. Étant une édition limitée, les modèles bénéficieront d’un packaging spécial.

Sortie le 14 Décembre chez certains détaillants dont Footpatrol et DSM London, les 150 premières paires seront disponibles directement à la gare Piccadilly Circus kiosque à Londres à 6h du matin, et comprendront un cadeau supplémentaire. Good Luck…