Nike Air Monarch x John Elliott

Nike Air Monarch x John Elliott : Preview

  • Gregory Gouin
  • 3 mois Ago
  • Nike
  • 424 Views

Le créateur de Los Angeles John Elliott vient de dévoiler sa première dad-shoe en collaboration avec Nike durant la Fashion Week de New York.

Alors qu’il présentait sa collection automne/hiver 2018 baptisée “Delirium”, le designer en a profité pour remettre au goût du jour une des silhouettes dépassées de Nike, la Air Monarch. Après son come-back sur le devant de la scène en septembre dernier, la silhouette s’inscrit aujourd’hui dans une tendance au retour de ces designs discutables. Cette nouvelle runner des années 90 est revisitée à la sauce John Elliott et se différence de la paire d’origine avec notamment un mini Swooh blanc ainsi qu’une midsole retravaillée. Le design est équilibré, et propose une homogénéité de couleur mise en avant par une touche de rouge et de bleu sur l’empeigne, le tout harmonisé par un Swoosh noir sur son side panel.

Pour l’instant, nous n’avons aucune information officielle concernant la date de sortie de la Nike Air Monarch x John Elliott, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute nouveauté à son sujet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nike Air Monarch x John Elliott : Preview, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
Tags:
Gregory Gouin

Author / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up