Nike Air More Uptempo Atlanta : release date

  • Thomas Chassin Jousse
  • 7 mois Ago
  • Nike
  • 21862 Views

Du City Pack qui regroupe les versions Chicago et New York la Nike Air More Uptempo Atlanta semble être le modèle le plus abouti et ce pour plusieurs raisons.

Son colorway possède un visuel détonnant. Avec un cuir vert sublimé par des contours gold le “ATL” latéral est mis en valeur d’une façon remarquable. Ensuite, un peu d’histoire et quelques références associées à une sneaker représentent toujours un atout. Modèle signature de Scottie Pippen la Nike Air More Uptempo rend cette fois hommage à l’année 1996 durant laquelle le lieutenant de Son Altesse avait remporté le titre NBA et la médaille d’or olympique aux jeux d’Atlanta. Enfin le logo “Georgia Peach” et le numéro 404 présents sur le talon de la sneaker sont deux ultimes références à la ville d’Atlanta. Le logo étant un clin d’œil à l’Etat de Géorgie où se situe la ville d’Atlanta, et 404 étant l’indicatif téléphonique régional qui dessert la ville.

Comme son homologue de New York la Nike Air More Uptempo Atlanta sera mise en ligne le 20 décembre à 9h du matin au prix de 160 euros sur le Nike Store et chez les retailers de la marque au Swoosh.

20
12
17
Nike Air More Uptempo Atlanta
White/Gorge Green-Metallic Gold
160 €
AJ3139-100

Nike Air More Uptempo Atlanta release date

Nike Air More Uptempo Atlanta release date

Nike Air More Uptempo Atlanta release date

Nike Air More Uptempo Atlanta release date

Nike Air More Uptempo Atlanta release date

Nike Air More Uptempo Atlanta : release date, 4.5 out of 5 based on 2 ratings
Tags:
Thomas Chassin Jousse

Author / team WAVE®

Related posts

2 Responses

  1. Napoléon 1er dit :

    La plus belle (et la seule potable?) du pack, à mon goût. Mais ils en font quand même un peu trop…

  2. Nike Uptempo où acheter pas cher? dit :

    […] proches pour satisfaire les fans de baskets nostalgiques. Si vous avez été intéressé par le Air More Uptempo Retro depuis que nous avons écrit sur leur revival 2016, alors vous apprécierez probablement la vidéo […]

Leave a Reply

scroll up