La Nike Air Ship, première silhouette Nike portée par Michael Jordan, est de retour dans trois nouveaux coloris.
L’histoire a été rétablie, la Nike Air Ship est bel et bien la toute première silhouette de Michael Jordan chez Nike, puisqu’il a porté celle-ci avant la création de la première Air Jordan 1 par Peter Moore en 1985. Désormais, la silhouette a pu revenir dans plusieurs coloris pour le plus grand plaisir des fans de His Airness. Des coloris qui seront prochainement rejoints via un nouveau drop et trois nouvelles couleurs dont une teasée par la célèbre page de curation Hidden.ny.
En effet, parmi ces trois coloris on retrouve un White Green teasé par la page Instagram en compagnie de deux tee-shirts co-brandés qui devraient être drop dans les mêmes délais. Pour le reste, un coloris White Red et un lumineux White Yellow seront également de la fête. Côté mix matière, la silhouette propose un upper en cuir lisse, finalement très proche de la Air Jordan 1 High.
Ces trois nouveaux coloris de la Nike Air Ship seront disponible plus tard dans l’année, sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs.
Dans le reste de l’actualité Footwear, voici la version 2022 de la Nike Air Max 1 PRM Crepe Hemp.