La Nike Air Trainer SC High de Bo Jackson fait son comeback

  • Thomas Chassin Jousse
  • 4 mois Ago
  • Nike
  • 36 Views

Cette Nike Air Trainer SC High marque le retour d’une silhouette emblématique. La sneaker signature d’une légende du sport telle que Bo Jackson fait son comeback à travers un combo vast grey/gunsmoke/infrared.

Pour ceux qui ignorent qui était Bo Jackson, il semble important de rappeler qu’il fut une légende de son époque et bien au delà. Il fut un sportif complet ayant réussi la prouesse dans le même temps d’être un joueur majeur de la ligue de Baseball et de Football Américain. Au centre de la campagne “Bo Knows” de Nike cet athlète polyvalent fut au cœur de l’attention de toute la planète sport. Sa sneaker signature se devait d’être à son image, présentée par Nike comme une sneaker d’avenir, au potentiel aussi illimité que celui dont elle est inspirée. Ainsi elle se devait d’être un modèle capable de répondre à toutes les pratiques sportives désirées.

Pour son comeback, la silhouette se démarque avec une complémentarité évidente entre les nuances de ses différents panels. Cuir lisse et perforé s’alternent pour un final dont l’allure sobre et efficace trouve un éclat judicieux à travers l’utilisation d’un coloris comme l’infrared. La midsole Air-centric est quant à elle évidemment présente. Cette Nike Air Trainer SC High est disponible sur le Nike Store ainsi que chez certains retailers du Swoosh pour 130 euros.

Nike Air Trainer SC High

Nike Air Trainer SC High

Nike Air Trainer SC High

Nike Air Trainer SC High

Nike Air Trainer SC High

Nike Air Trainer SC High

La Nike Air Trainer SC High de Bo Jackson fait son comeback, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Tags:
Thomas Chassin Jousse

Author / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up