Nike air vapormax 360 2019 date de sortie prix

La Nike Air Vapormax 360 pourrait être le prochain hybride de la marque

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 6621 Views

La tactique de Nike continue, avec un réservoir de modèles rétro qui semble sans limite. C’est cette fois le retour (très) attendu de la 360 qui semble se profiler au travers d’un hybride avec cette Nike Air Vapormax 360.

3 visuels sont apparus et il est assez simple de reconnaître les deux design qui ont servi de base. Cet hybride pourrait symboliser l’évolution de Nike et de sa technologie. Sortie en 2006, la Air Max 360 révolutionne alors le concept d’unité AIR avec une bulle d’air apparente à 360 degrés. Cette dernière offre un confort haut de gamme et se montre orpheline de mousse, simplement maintenue par une cage. la 97 et sa midsole ont depuis prolongé cette idée de full unité Air et avant que la 720 ne repousse encore le concept, la Vapormax est intervenue comme une transformation complète en terme de semelle. Ces premières images d’un hybride 360 x Vapormax apparaissent donc assez cohérentes. La 360 proposant d’ailleurs un upper qui visuellement semble répondre de façon plus équilibrée au défi de la semelle Vapormax et son volume. Autres remarques, le Swoosh principal de la tige devrait revêtir un aspect glossy alors que les œillets habituellement ornés du “2006” optent pour “2020”.

2020 marquerait donc le retour de la Air Max 360 chez Nike, avec le comeback des coloris OG, de nouvelles itérations et donc des hybrides à l’image de cette Nike Air Vapormax 360. En attendant que Nike officialise sa sortie sur le Nike Store, la rumeur continue de s’intensifier. Les coloris OG red, black et green semblent donc quant à eux tenir la corde pour être les fers de lance de ce comeback attendu.

Dans le reste de l’actu sneakers, Hirofumi Kojima tease 3 nouvelles Nike x Atmos Air Max 1 3.0.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up