La Nike Air Zoom Spiridon Cage 2 arrive dans 13 coloris

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 13824 Views

Quelques jours après la sortie de la collaboration avec Stussy, les Nike Air Zoom Spiridon Cage 2 vont être disponibles plus globalement dans des coloris rétros.

Ayant profité de la collaboration avec Stussy comme un formidable tremplin, la Nike Air Zoom Spiridon Cage 2 va désormais officialiser son retour dans la line up Nike. Au programme, ce sont notament plusieurs coloris OG, qui vont faire leur come-back avant d’être suivis par de nombreuses rétros et autres coloris plus novateurs. Il sera possible de retrouver un coloris full silver, un university red white, un silver blue ainsi que la déclinaison red/yellow. Pour ce qui est du combo, on reprend la composition similaire que la black du drop Stussy étant donné qu’il s’agit de la combinaison originale proposant le mesh « alvéole », très apprécié par les amateurs de la ligne. D’autres nouveaux coloris plus neutres arriveront également cet été notamment des version triple white et triple black.

Les Nike Air Zoom Spiridon Cage 2 Silver et university red white, seront disponibles le 13 avril sur le Nike Store, à un tarif de 140€. Pour le reste, il va falloir se montrer un peu plus patient.

Dans le reste de l’actualité Skate, Melodi rassemble ses tops skateurs dans Bug Collection.

Image : @needlehorse

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up