Nike Adapt BB

Nike Basketball dévoile sa première paire auto-laçante : la Nike ADAPT BB

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Nike
  • 7528 Views

Teasée il y a bientôt deux semaines, le grand jour est désormais arrivé. En effet Nike vient de dévoiler la première sneaker auto-laçante dévouée à la pratique du basketball : la Nike ADAPT BB est en approche.

C’est par le billet d’une petite vidéo que Nike a lancé les hostilités le 14 janvier. En effet, en mettant en scène plusieurs joueuses WNBA et joueurs de NBA dont le French Prince Franck Ntilikina, l’ailier des Celtics Jayson Tatum ou encore le prodige Slovène Luka Doncic, Nike a exposé le feeling des joueurs professionnels avec la paire on feet.

Désormais visible, la paire se dévoile plus en détail. Avec son air de Kobe 10, la Nike ADAPT BB propose un upper tissé en flyknit renforcé et en mesh noir, avec un swoosh oversized en 3M. La languette se fond complètement dans l’upper comprenant la technologie Electric Adaptable Reaction Lacing, qui est composée de petit câble en plastique pour assurer le serrage de la paire.

La semelle est composée d’une midsole micro-perforée blanche avec plusieurs détails noirs et deux boutons en LED permettant le serrage de la paire. la midsole contient également le petit moteur permettant à la chaussure de prendre vie. Enfin, le tout est cerné par une outsole icye du meilleur effet.

Proposant une toute nouvelle expérience de confort et de performance, la Nike ADAPT BB est liée à une application, afin d’ajuster la paire aux pieds, de permettre une optimisation de la performance de la chaussure et une personnalisation de la couleur des boutons en LED. Enfin, la paire se charge rapidement et facilement en la posant sur le tapis livré avec.

En mettant la technologie au service de la performance, Nike et sa ADAPT BB viennent tout simplement de proposer un chef d’oeuvre et un outil haut de gamme pour la pratique du basketball.

D’ores et déjà disponible sur le store US, il faudra attendre un peu pour l’avoir en France, cependant la paire sera disponible sur le Nike Store au Tarif de 350€.

Dans le reste de l’actualité, découvrez la mixtape surprise de Young Thug.

NC
NC
19
Nike ADAPT BB
Black/White/Pure Platinum
350 €
AO2582-001

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up