Nike poursuit la célébration de la Air Max Plus avec le pack La Requin

  • Kevin Cortinovis
  • 6 mois Ago
  • Nike
  • 7605 Views

Véritable hommage à son origine et son histoire en France, Nike dévoile le Pack La Requin venant, une nouvelle fois, célébrer la Air Max Plus.

Icone de la street culture et complètement adoptée par la rue, la Air Max Plus garde une popularité inégalée dans la capitale et dans la France entière. Déjà mise en avant l’an passé, le pack La Requin refait surface, toujours dans cette même optique de célébrer la silhouette phare de Nike et de Sean McDowell.

Ce pack propose deux paires au design similaire proposées dans des itérations différentes. Full Black ou Full white, selon le colorway, les deux paires partagent un motif au design graffé soulignant la silhouette de la sneaker et reprenant l’idée du mythique shark, par des dents acérées. Le mudguard des deux paires se parent de cuir, cuir que l’on retrouve également sur le haut de la languette, accueillant le logo Tuned Air La Requin.

Proposant une itération, une nouvelle fois full black ou full white, la semelle intègre une unité Air-sole ton sur ton. L’outsole, elle, dispose de l’habituelle technologie hémisphère.

Ces deux Air Max Plus La Requin seront disponibles sur le Nike Store et chez Footlocker le 7 mars.

Toujours dans l’actualité sneakers, la Air Jordan 1 Shattered Backboard 3.0 tient sa date de sortie officielle.

Air Max Plus

Air Max Plus

Air Max Plus

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up