Air Force 1 Low Tie and Dye

Nike célèbre la 15 ème marche Summer of Peace de Chicago avec une Air Force 1 Low Tie and Dye

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 5869 Views

Aperçu récemment sur la 97, l’imprimé tie and dye s’affiche à nouveau sur la Air Force 1. L’origine de ce nouveau design fait ici référence à la 15 ème édition de la marche annuelle Summer of Peace de Chicago, un concept mis en lumière par cette Nike Air Force 1 Low Tie and Dye.

Remarqué sous forme de détails sur la 97, le print tie and dye ne fait cette fois pas dans la demi mesure avec une Air Force 1 Low full print tie and dye. Le visuel ne laisse donc aucune place à l’hésitation, riche et coloré, l’ensemble des panels de l’upper est plongé sous cette nuance multicolore aux différents sens. Cette manifestation, pensée pour l’amour, le positivisme et la lutte contre la violence a vu les habitants de Chicago se rassembler pour une cause qui continue de prendre de l’ampleur. Le célèbre motif peace and love se combine au Swoosh et vient orner la semelle interne. Le célèbre motif psychédélique des années 60 est rejoint par une semelle translucide icy qui finalise le design général.

Cette Nike Air Force 1 Low Tie and Dye devrait rapidement être disponible sur le Nike Store et chez les retailers habituels du Swoosh.

Dans le reste de l’actu sneakers, les 3 prochaines Atmos x Nike Air Max 1 Safari Pack se dévoilent en détails.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up