le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Nike lance un nouveau concours de création à Paris

Ce n’est plus une nouveauté, Nike aime faire participer ses fans pour développer de nouvelles paires exclusives lors de concours de création. D’ailleurs, la marque au Swoosh vient de lancer un nouveau concours à Paris.

Les concours de création de la marque au Swoosh ont donné de l’élan à Sean Wotherspoon, Gwang Shin, Cash Ru ou encore Lou Matheron, grande gagnante de la dernière édition parisienne. Par le biais de ces concours, Nike aime animer la communauté de la sneaker pour permettre à quiconque de designer des sneakers qui sortiront au grand jour. Cette nouvelle édition, nommée Nike By You Workshop Paris Calling, va une nouvelle fois donner la parole aux personnalités les plus créatives du Grand Paris qui souhaitent apporter leur pierre à l’édifice de la legacy Nike.

Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de remplir le questionnaire dédié sur le site Nike puis de laisser la marque au Swoosh sélectionner les profils matchant le mieux avec ce projet. Les personnalités sélectionnées seront invitées à Paris, pour créer leur sneaker et tout le contenu autour. Enfin, Nike précise également que les personnes sélectionnées recevront leurs sneakers personnalisés gratuitement et percevront un pourcentage sur les ventes de leurs paires. Les candidatures sont d’ores et déjà ouvertes, alors pas de temps à perdre.

Dans le reste de l’actualité Clothing, Frank Ocean drop une nouvelle capsule Blonded.