Nike dévoile les maillots du NBA All Star Game

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Basket
  • 6241 Views

Alors que les titulaires du prochain NBA All Star Game sont désormais connus, Nike vient, à son tour, de dévoiler les maillots du match des étoiles.

Tous les détails sont quasiment finalisés. Le NBA All Star Game se tiendra dans le Spectrum Center, antre des Hornets, le weekend du 15 février.

Kyrie Irving, Kemba Walker, Kawhi Leonard, Giannis Antetokounmpo, Joel Embiid, Stephen Curry, James Harden, Paul George, LeBron James et Kevin Durant, sont les 10 joueurs élus pour être titulaires du prochain match des étoiles. Si les joueurs sont désormais connus ce n’est pas le cas des équipes finales qui vont être faites par les deux capitaines : Le Greek Freak Antetokounmpo et le King, LeBron James.

C’est désormais au tour de Nike de rentrer en scène pour dévoiler les maillots que porteront les joueurs de ce All Star Game. Signés du Jumpman, en honneur au propriétaire de la franchise des Charlotte Hornets, les maillots proposeront une opposition entre maillots blanc à logo noir et maillots noir et logo blanc. Le graphisme et les détails des maillots viennent rendre hommage à la précédente édition du All Star Game à Charlotte en 1991, notamment avec les contours de maillot bleu, blanc et rouge, ou encore l’étoile précédemment présente sur le torse et désormais sur les côtés.

Les acteurs du match des étoiles sont maintenant connus, désormais il ne reste plus qu’à attendre la sélection des remplaçants, et la composition des équipes finales. Quoi qu’il en soit, les maillots du prochain NBA All Star Game seront disponible sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs dès le 31 janvier.

Dans le reste de l’actualité, La Nike React Element 87 enchaîne avec le colorway Royal Tint.

 

Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up