Tom Sachs x NikeCraft Mars Yard 2.0

Nike dévoile officiellement sa Mars Yard 2.0

  • Nicolas Foret
  • 2 années Ago
  • Nike
  • 10944 Views

Nike met au goût du jour un de ses plus célèbres designs et présente enfin officiellement sa nouvelle Tom Sachs x NikeCraft Mars Yard 2.0.
Nous vous en parlions la semaine dernière. La marque américaine a remis le couvert avec le designer Tom Sachs qui a accepté de retravailler son premier design sorti en 2012. Le designer a ainsi pris cinq années à retravailler ce modèle initialement réalisé grâce à ses connaissances sur le programme spatial. Le mesh initial de la première silhouette a été remplacé par du Vectran, plus léger et surtout plus résistant que le polyester traditionnel. La paire se base sur une semelle SFB initialement pensée pour être utilisée dans le désert qui a pour l’occasion été inversée pour s’adapter à l’usage urbain. Si vous souhaitez allez plus loin dans les explications, la marque décrit plus précisément le processus de création de l’artiste sur Nike news.

La Tom Sachs x NikeCraft Mars Yard 2.0 devrait être disponible durant le Space Camp organisé par la marque qui débutera le 8 juin à New-York. Des dates sont également prévues à Londres au courant du mois.

Tom Sachs x NikeCraft Mars Yard 2.0 Tom Sachs x NikeCraft Mars Yard 2.0 Tom Sachs x NikeCraft Mars Yard 2.0 Tom Sachs x NikeCraft Mars Yard 2.0

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up