C’est un pack gargantuesque qui sera très prochainement diffusé par Nike. En effet, 9 silhouettes Air Max Throwback Future dont une China exclusive s’apprêtent à découvrir une itération iridescente.
Avec ce nouveau pack, Nike s’apprête à puiser dans ses archives et dans ses plus récentes silhouettes pour un pack à cheval entre passé et futur. Ce pack regroupe dès lors la Air Max Plus, la Air Max 95 et la Air Max 97 pour la partie archive. La partie récente est composée de la Air Max 270, de la VaporMax ‘19, de la VaporMax Run Utility, de la Air Max Dia et de deux Air Max 720, dont une China exclusive.
L’entièreté du pack Air Max Throwback Future vient être teinté d’une itération combinant une base de noir et des empiècements iridescents. Plusieurs paires accèdent également à des petites touches roses fluos, sur l’outsole, le swoosh, ou encore l’unité Air-sole pour rehausser certains colorways.
Ce pack Air Max Throwback Future sera disponible le 21 mars prochain sur le Nike Store et un sélection de revendeurs Nike.
Toujours dans l’actualité de la marque au swoosh, La date de sortie des Nike Sacai Daybreak a été repoussée.