Nike continue sa campagne de communication autour de sa Nike Mag et nous dévoile de nouvelles informations à propos de cette paire si particulière.
La marque américaine sait comment articuler ses campagnes autour de ses modèles les plus attendus et nous sort le grand jeu pour la Nike Mag avec une nouvelle interview de ces deux designers en chefs. Tinker Hatfield et Tiffany Beer ont donc de nouveau présenté le fruit de leur travail et sont notamment revenues sur ce qui les a poussés à travailler sur le projet de créer la première chaussure auto-laçante à travers le combat de Michael J.Fox contre la maladie de Parkinson.
La marque américaine a également organisé une exhibition complète de la chaussure dans un large pop-up-store de Soho dans lequel étaient dévoilées les premières esquisses de la paire ainsi qu’une Nike Mag mise à nue, montrant les entrailles de la chaussure.
La Nike Mag est toujours disponible via une loterie à partir de l’application Nike+ avec un billet d’entrée à 10$ reversé à l’association de Michael J.Fox.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=129&v=UP_xJvcZ3RI