Nike Dunk Low Flip the Old School

Nike dévoile sa nouvelle Dunk Low “Flip the Old School”

  • Kevin Cortinovis
  • 4 jours Ago
  • Nike
  • 6871 Views

Les coloris se suivent mais ne se ressemblent pas pour la Nike Dunk Low qui vient d’apparaître dans un coloris “Flip the Old School”.

La mythique Nike Dunk Low s’est offert une superbe seconde jeunesse entre 2020 et 2021. Si en 2020, c’est la version de Nike SB qui était au coeur de l’attention, il semblerait que 2021 soit une année pour la célèbre version de 1985. C’est dans ce cadre qu’une Dunk Low “Flip the Old School” va prochainement voir le jour, pour notamment rendre hommage à la Japan Exclusive Nike Dunk High “City Attack” de 1999, via son coloris. 

De prime abord, cette Dunk Low “Flip the Old School” se présente comme la Air Force 1 “Keep ‘Em Fresh”, c’est à dire sous un papier de soie, riche de motifs, que nous retrouverons sur l’insole. Une fois déchiré, on découvre un coloris white / violet sur un pied et reverse sur l’autre. Le pied reverse l’est entièrement puisqu’en plus d’inverser le coloris, on retrouve un reverse Swoosh, sur la languette et sur les panneaux extérieurs. Côté matière, la paire dispose d’un upper en cuir d’autruche. 

Cette Nike Dunk Low “Flip the Old School” sera disponible courant de ce printemps, sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs. 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Nike Waffle One tient sa première collaboration.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up