Nike Dunk Low Off White

Virgil Abloh dévoile une Nike Dunk Low Off White cosignée Futura

  • Hugo Tannieres
  • 3 mois Ago
  • Nike
  • 8048 Views

Alors que la collection The Ten va être discontinuée, le partenariat semble s’inscrire dans la durée avec cette Nike Dunk Low Off White.

Que ce soit en édition limitée avec l’Air Force 1 MCA ou en distribution plus large avec la Terra Kiger 5, Nike Off White continue de dévoiler chaque mois, si ce n’est semaine, de nouveaux modèles. Cette fois, c’est Virgil lui-même sur son instagram qui nous donne une preview exclusive de ces Dunk Low cosignée avec l’artiste Futura 2000. Icône dans la communauté du streetwear pour des capsules avec Stussy, Bape, Supreme, mais surtout pour ces Dunk légendaires comme la FLOM, Futura à apposé son écriture si particulière sur son modèle Nike phare sur le côté dans la dénonimation de la silhouette, mais également sur la semelle. Deux colorways ont été dévoilés, l’une reprenant les codes couleur UNC avec des lacets bicolores orange et bleus et l’autre dans des couleurs similaires, mais des teintes plus sombres ressemblant aux codes des NY Knicks. Outre les écritures latérales et la semelle, la majeure modification de la très classique Dunk Low est sur l’emplacement des shoestrings, entrelacés et côtoyant presque la semelle ainsi que les initiales FL, reprises de l’iconique Dunk “For The Love Of Money”.

Pas de date de sortie pour ces Nike Dunk Low Off White, mais Virgil à annoncer un stream sur le site OW donnant plus d’informations à leur sujet.

Dans le reste de l’actu Nike, la Air Max 270 React continue de se dévoiler dans deux nouveaux coloris.

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up