Nike Dunk Low Viotech CT5050-500 date de sortie prix

La Nike Dunk Low Viotech fera son comeback en décembre prochain

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 5541 Views

2019 aura vu une arrivée massive de Viotech. Après deux Air Max 90 c’est au tour de la Nike Dunk Low Viotech de faire son retour, en décembre prochain.

L’histoire du colorway Viotech remonte à 2001, lors d’une sortie exclusive au Japon. La belle, au coloris multicolore est revenue 11 ans plus tard pour s’offrir un nouveau drop en 2013. Désormais, c’est 6 ans après la dernière release et 17 ans après la toute première sortie pour assister à un nouveau drop de la Nike Dunk Low Viotech. Un retour facilité par la période fast de la Dunk chez Nike.

Cette Nike Dunk Low Viotech est comme la Air Max 90, très qualitative. En effet, on retrouve plusieurs empiècements dans différentes matières comme du suède, du nubuck ou du mesh, teintés de différentes couleurs. Comme sur la version OG, le colorway propose un mélange de violet, de bleu, de vert, de rouge de orange et de gris.

Un retour plus qu’attendu tant la paire s’est faite rare depuis sa première sortie. Cette Nike Dunk Low Viotech devrait faire son retour en décembre prochain, le 10 pour être précis. Elle est attendu sur le Nike Store et une sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité de la marque au swoosh, des influences ACG repérées sur la nouvelle Nike Air Max 90 Desert Sand.

10
12
19
Nike Dunk Low
Viotech
100 €
CT5050-500

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up