Après avoir été habillé aux couleurs LGBT pour la capsule BeTrue, la dernière technologie de Nike s’applique à une release ultra limitée : la Nike Epic React Dusk to Dawn.
La paire rend hommage à l’Arabie Saoudite et pour l’occasion à donner carte blanche à Ali Cha’aban, un artiste qui en est originaire, pour revisiter la silhouette. Grandement inspiré par les rues du Liban son pays d’origine, cette Epic React se présente sous un upper en flyknit blanc immaculé griffé d’un swoosh argent virant au doré apposé aux coutures apparentes rouges. D’autres détails argentés et dorés sont présents autour des lacets, les œillets ainsi que la lace tag. Ces détails premiums rappellent aussi l’étroite relation entre le doré du luxe et le sable du désert. Une brodure en bleu habille le upper avec une inscription en arabe, et le tout repose sur une semelle en dégradé blanc et doré. À finitions premium conditions exceptionnelles pour les gagner : seuls seront éligibles à rejoindre la raffle les résidants en Arabie saoudite ou Émirats arabes unis et compléter 2 courses nocturnes sur l’app Nike+ Run Club entre 18 h et 6h du matin avant le 14 juin.
Bonnes chances à nos quelques éventuels lecteurs expatriés là bas pour remporter cette Nike Epic React Dusk to Dawn limitée à, rappelons-le, 30 exemplaires. Pour les autres, il faudra se rabattre sur la non moins intéressante Nike React Element 97.