Nike x Carhartt

Nike et Carhartt dévoilent 4 paires pour leur première collaboration

  • Nicolas Foret
  • 9 mois Ago
  • Nike
  • 7405 Views

Nike et Carhartt se rencontrent pour la première fois cette année avec une collection de 4 paires qui viennent d’être dévoilées.

Source de nombreuses rumeurs depuis plusieurs mois, cette première collaboration entre deux géants de leur secteur respectif avait vraiment de quoi faire saliver. Carhartt a bien sûr déjà rencontré la marque de l’Oregon, mais avec Jordan Brand accompagnée de Eminem qui avait signé une Jordan 4 qui s’arrache aujourd’hui à des prix fous à la revente. Cette année, la collaboration Nike x Carhartt délivre 4 paires mettant en avant les célèbres fabriques utilisées par la marque de workewear. Dearborn Canvas, et tissu Ripstop habillés du print camo tiger sont ainsi répartis sur 4 silhouettes Nike. La Air Force 1 Low Utility fait partie d’entre elles, de même que la Air Force 1 classique qui se retrouve pour l’occasion habillée d’un panel au niveau du talon.

Les 4 paires de la collaboration Nike x Carhartt seront disponibles sur le Nike Store ainsi que dans une sélection de revendeurs le 6 décembre.

06
12
18
Nike x Carhartt
NC
NC

Nike x Carhartt

Nike x Carhartt

Nike x Carhartt

Nike x Carhartt

Nike x Carhartt

Nike x Carhartt

Nike x Carhartt

Nike x Carhartt

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up