Nike Blazer Mid Class 77

Nike et Slam Jam collaborent pour proposer la Blazer Mid « Class 77 »

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 5916 Views

C’est dans l’optique de rendre hommage au salon de la mode masculine italienne, Pitti Uomo, que Nike et Slam Jam proposent une version revisitée de la Blazer Mid.

Si la Blazer a fait un retour tonitruant dans la line up de la marque au swoosh, c’est notamment dû aux trois coloris issus de la collaboration Nike x Off White, The Ten. En effet ce retour de la Blazer lui a permis d’être au centre d’une autre collaboration, cette fois ci, entre Nike et Slam Jam.

Cette Blazer qui vient rendre hommage à Pitti Uomo, propose un upper en cuir blanc avec des empiècements en nubuck gris, sur les passants de lacets et sur les côtés. Cette Blazer propose également un swoosh quelque peu particulier, étant donné que ce dernier sera disposé à l’envers sur le coté intérieur de la paire. Ce swoosh inversé sera également disponible dans une autre mesure sur la prochaines collaboration entre Travis Scott et Jordan sur une Air Jordan 1. Enfin l’upper s’achève par la mention « Class » et « 77 », sur le col de la partie arrière.

La semelle propose quant à elle un travail simple, blanc immaculé, à l’image du reste de la paire.

Si le prix de vente de cette Nike x Slam Jam « Class 77 » n’a pas encore fuité, cette Blazer sera disponible via réservation au musée Marino Marini, puis disponible chez Slam Jam entre le 9 et le 14 janvier.

Dans le reste de l’actualité, découvrez la mixtape récapitulative de l’année de Nike SB.

 

Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up