Nike Fast Lab Berlin – Recap

  • Gregory Gouin
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 8753 Views

Cette semaine, nous étions conviés par Nike dans capitale Allemande pour participer à l’expérience unique “Fast Lab”. Retour sur ces 3 jours intensifs.

Ce rendez-vous particulier s’est déroulé au coeur d’une friche industrielle prenant la forme d’un centre d’innovation. Dédié aux championnats d’athlétisme de Berlin qui débuteront le 6 août, cet événement privatisé était l’occasion pour la marque de nous présenter sa ligne running mise en avant par le projet Breaking2 d’Eliud Kipchoge. Un programme hautement chargé qui nous a conduits à divers talks entre les athlètes et designers, des sessions runnings et même une séance de yoga. Experte en matière d’innovation, la division Nike Running bat son plein et continue de régaler ses runners avec la sortie de pièces vouées à la performance, au training et au lifestyle. Parmi ces pièces, on retrouve la Nike Air Zoom Pegasus 35, la Nike Zoom Pegasus Turbo, la Nike Zoom Fly ainsi que la Nike Zoom VaporFly 4% qui sont toutes de parfait exemple montrant la force novatrice de la marque américaine. Sur place, plusieurs guests été de la partie dont certains athlètes tels que Paula Radcliffe, Sondre Moen, Bernard Lagat, Dr Paul Schmidt ainsi que la Nike designer Tara Shick qui nous expliquais que :

 

“Le processus de conception est une combinaison d’art et de science. Un grand nombre de données relatives aux produits s’infiltraient dans le travail, mais ce sont souvent les informations des coureurs qui ont été décisives. La légèreté et l’ajustement sont des critères qui sont toujours au centre de l’attention.”

 

 

Revivez l’expérience Fast Lab en découvrant en image le résumé de cet évènement par Gregory Gouin.

 

 

  
    

 

 

 

 

 

 

Tags:
Gregory Gouin

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up