Nike Free Ace Leather

  • Jeremy Goaziou
  • 3 années Ago
  • Nike
  • 19702 Views

Un nouveau modèle hybride vient de sortir des bureaux de design de Nike. La Nike Free Ace Leather utilise une technologie FREE combinée à un upper slip-on néoprène accompagné d’un système de laçage complémenté par un strap latéral. Avec un look similaire à la Trainerendor, la Free Ace Leather utilise un amorti free 5.0 et son upper est assez proche d’une Huarache. Son look transgenre ne l’empêche cependant pas d’être performante puisque le maintien global du pied est soutenu par du Flywire en addition au strap en cuir.

La Nike Free Ace Leather est disponible dès à présent chez certains revendeurs tels que Overkill, SneakerBass, ou encore SNS. La paire devrait faire son apparition sur le Nike.com d’ici peu.

01
07
15
Nike Free Ace Leather
Black/Black/Black/White
119€
749627-004

nike-free-ace-leather-2

nike-free-ace-leather-01

nike-free-ace-leather-02

nike-free-ace-leather-03

nike-free-ace-leather-04

nike-free-ace-leather-05

nike-free-ace-leather-06

Nike Free Ace Leather, 4.0 out of 5 based on 6 ratings
Tags:
Jeremy Goaziou

Administrator / team WAVE®

Related posts

2 Responses

  1. Hababs dit :

    Bonjour, cela fait un moment que je cherche ce genre de pantalon avec la coupe serré en bas comme ça. Vous savez où je pourrai trouver ça ?

  2. Nike Free Ace Leather University Red and Black dit :

    […] nouvel hybride de la marque au Swoosh, la Free Ace Leather, sorti il y a peu nous revient dans deux nouveaux colorways, une University Red et une autre […]

Leave a Reply

scroll up