Nike habille la React Element 55 de deux tissus iridescents

  • Thomas Chassin Jousse
  • 5 mois Ago
  • Nike
  • 7270 Views

La React 55 vole la vedette à de nombreux modèles grâce à son design et ces colorwat. Avec deux nouvelles itérations, la Nike React Element 55 continue donc logiquement le terrain

Deux coloris sont avancés. Le premier présente une teinte orange éclatante qui n’est pas sans rappeler le piquant du coloris OG tiger de la Tn. Cette nuance chaude pare l’ensemble de l’upper synthétique identitaire de la React 55, laissant la midsole blanche apporter une dose de légèreté et un contraste lumineux. Le combo général reste donc assez basique avec du noir pour habiller le reste des composantes allant du Swoosh principal au système de laçage sans oublier les pods en gomme de la midsole.

Le second modèle propose une variante accrocheuse avec un dégradé de violet allant jusqu’au fuchsia dans ses reflets. L’iridescence de l’upper offre un atout considérable à la silhouette dont le coloris dévoilera ses moindres nuances sous les effets des jeux de lumière.

Confort, design et coloris puissants sont donc une nouvelle fois au rendez vous avec ces deux Nike React Element 55 Premium que vous pourrez acquérir dès maintenant sur le shop online de Feature, pour 130 euros l’unité ainsi que chez BSTN ou encore Courir.

Dans le reste de l’actu sneakers, retrouvez notre Raffle List de la Tom Sachs Nike Mars Yard Overshoe.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up