Voici les 3 paires de Nike qui sortiront pour Halloween

  • Nicolas Foret
  • 4 mois Ago
  • Nike
  • 12903 Views

Halloween se rapproche et Nike dévoile sa line up pour l’occasion. Celle-ci est composée d’une Air Max 95, d’une Air Max 97 et enfin d’une Air Force 1.

Comme chaque année en cette période, Nike prépare Halloween avec la création de silhouettes dédiées. L’année dernière, on se souvient de la mythique Dunk Low ou encore de la Air Force 1 Black Skeleton. Pour cette année, Nike est de retour avec trois silhouettes dans trois thèmes différents.

La première silhouette n’est pas inconnue puisqu’il s’agit d’une Air Force 1 Orange Skeleton. Celle-ci propose un upper en cuir orange contrasté par un squelette de pied noir. Comme celle de l’année 2019, la version propose une sole glow in the dark.

 

 

 

 

La seconde silhouette est une Air Max 95 en hommage, si on peut dire, à Freddy Krueger. Celle-ci propose un mix-matière élaboré, entre mesh piqué et suede, teinté d’un coloris gold, red et grey. Du côté des détails on retrouve une languette à carreaux et un effet sanglant sur le heel tab.

 

 

Enfin, troisième et dernière silhouette, Nike présente une Air Max 97 Slime. La 97 s’est faite rare ces derniers mois et reviendra pour Halloween dans une version black contrastée par du violet et un vert glow. Un effet coulant donne du relief à l’upper pour rajouter un côté glauque à la silhouette.

 

 

Les trois paires arriveront donc à proximité d’Halloween, sur le Nike Store et chez une sélection de retailers.

Dans le reste de l’actualité, ll’artiste Garance Vallée imagine une Nike Blazer exclusive.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up