Nike prend possession de l’arche de la Défense pour fêter le retour à Roland de Serena Williams avec une installation inédite.
« The Queen is back » c’est le slogan que l’équipementier a imaginé pour le retour de la détentrice de 23 titres du grand Chelem après 1 année de blessure. Williams a déjà joué quelques matchs depuis février, mais Roland Garros est son premier challenge sur le circuit des Grands Chelems. Nike a donc pour l’occasion imaginé tout un espace dédié au Tennis entre le toit et le dernier étage de l’arche Défense. Le dernier étage propose un espace d’exposition retraçant les grands moments de la carrière de la joueuse ainsi que plusieurs espaces de custom de polo et de sneakers animé par des artistes. Le toit reste cependant la réelle attraction de cet évènement avec ces deux cours aériens protégés par de simples filets de camouflage.
Pour accéder à l’évènement, il vous suffit de vous rendre à l’ascenseur situé sous l’arche de la Défense. L’espace sera ouvert au public uniquement aujourd’hui, le vendredi 25 mai. Dans le reste de l’actualité, Undefeated à livré le second drop de sa collection été 2018.