League of Legends nike jordan release date

Nike, Jordan et League of Legends présentent leur collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Nike
  • 10543 Views

Nike et Jordan Brand se retrouvent pour imaginer une capsule avec League of Legends dans le cadre des prochains championnats du monde.

Voilà une capsule étonnante qui rappelle que le monde du E-Sport et du sportwear continue de se rapprocher inlassablement. Après adidas avec Ninja ou diverses autres opérations de ce type, Nike et Jordan dévoilent une capsule League of Legends dans l’optique de mettre en lumière les prochains championnats du monde de League of Legends qui aura lieu plus tard en septembre.

Dans cette capsule, très complète, on retrouve plusieurs silhouettes Nike dont une Air Max 90, une Blazer Mid ’77 Vintage, une Air Force 1 Low, une Air Force 1 High, une Air Max 270 React, une Joyride Dual Run 2 ou encore la Air Max 2X. Toutes viennent partager un coloris majoritairement blanc, rehaussé par diverses touches de couleurs et diverses inscriptions, dont un “Have a good game”. Jordan Brand s’immisce dans la conversation avec une seule sneaker mais il s’agit cependant d’une Air Jordan 1 High Zoom qui attirera tous les regards puisque étant la pièce centrale de cette collaboration. Celle-ci dispose d’un upper iridescent contrasté par des empiècements blancs.

Enfin la capsule Nike League of Legends contient diverses pièces clothing dont des hoodies, des tee-shirts, ainsi que 4 maillots dédiés à 4 équipes chinoises.

Pas de date de sortie officielle pour le moment cependant toute la capsule Nike League of Legends est attendue à la fin du mois, lors des championnats du monde sur le Nike Store.

 

Dans le reste de l’actu clothing, Stüssy revient aux origines du Punk avec sa collection Fall 2020.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up