You Can’t Stop Us Nike film

Nike rassemble LeBron et Mbappé dans un film poignant

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Sport
  • 10992 Views

Nike vient de livrer son tout nouveau film, You Can’t Stop Us, qui rassemble de nombreux sports et de nombreux athlètes autour d’un message fort.

Chaque film Nike a le don d’attirer l’œil car en plus de compiler de superbes images, les spots rassemblent de nombreuses stars autour de messages forts. Aujourd’hui encore, avec You Can’t Stop Us, dévoile un nouveau spot qui a vu le jour pile le jour de la reprise de la NBA. Dans ce film on retrouve de nombreux sportifs de la marque tels que LeBron James, Naomi Osaka, Eliud Kipchoge, Caster Semenya, Cristiano Ronaldo, Giannis Antetokounmpo, Serena Williams, Colin Kaepernick et Kylian Mbappé et vient être narré par la championne du monde de football féminin : Megan Rapinoe.

 

Les joueurs sont peut-être de retour sur le terrain, mais nous ne revenons pas à une vieille normale. Nous devons continuer à réinventer ce monde et à le rendre meilleur.

Megan Rapinoe

 

Vous l’aurez compris en voyant la liste des athlètes présents You Can’t Stop Us rassemble plus de 20 sports à travers plus de 50 athlètes et plus de 4000 séquences d’archives traquées dans l’histoire du sport. Un message d’unification autour du sport et de ses valeurs qui prouvent que les sportifs agissent sur et en dehors de leurs terrains de prédilection.

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, où acheter la Air Jordan 1 High Satin Snake qui va droper la semaine prochaine ?

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up