Teasée par Travis Scott, la Nike Mac Attack QS SP de John McEnroe est officiellement de retour avec un drop prévu ce mois.
Jusqu’à qu’on l’aperçoive aux pieds de Travis Scott, personne n’avait annoncé le retour de la Nike Mac Attack. Avant-gardiste, tant par le style sur le court que par l’explosive personnalité, Big Mac fût l’un des premiers représentants de la marque au Swoosh sur les courts dès 1978. Il devra attendre 1984 pour obtenir la Mac Attack, sa propre chaussure signature. Près de 40 ans plus tard donc, la silhouette va faire son retour, un retour qui séduit de nombreux aficionados de Nike.
La Nike Mac Attack QS SP revient dans son coloris OG Light Smoke Grey oscillant entre gris et noir; La paire propose un combo traditionnel de l’époque entre mesh et cuir. Proposant la shape originale de la silhouette, la tige mid convainc sur cette signature au design très réussi. Enfin, le caractère bi-chromatique de la silhouette est rompu par un damier noir et bleu au logo Nike rouge sur la languette.
La Nike Mac Attack QS SP Light Smoke Grey est attendue pour le 23 juin, sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs dont Sneaker Politics.
Dans le reste de l’actualité Clothing, New Era et Norse Projects utilisent du textile Kvadrat pour leur collaboration.