le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Nike annonce sa masterclass créative pour le Air Max Day

Paris aura le droit à un nouvel événement créatif Nike inédit avec le lancement de la masterclass Air Max Creative.

La communauté de la marque avait coché ce vendredi 26 mars pour célébrer comme il se doit un nouvel Air Max Day. Cette célébration passait par le drop de la Air Max 90 Bacon QS, de la Air Max Pré-Day ou encore de celui de la Air Max 1 EOI mais pas que. En effet, via son application SNKRS, Nike a également prévu plusieurs surprises pour célébrer sa célèbre Unité Air-Sole. Parmi ces événements, on retrouve notamment des directs, discussions et autres jeux mais également le lancement de la Air Max Creative.

Cet dernière permettra de sensibiliser la communauté autour de 3 sujets dont le set design, le design graphique, et le stylisme. Après le choix de l’expertise souhaitée, les participants pourront montrer leur créativité sur Instagram via le #AMDparis. Les meilleurs créations seront ensuite sélectionnées et permettront à leur créateurs de participer à des workshops avec des mentors, qui sont Arthur Nabi pour le design graphique, Wwwesh Studio pour le set design et enfin Jill Gattegno pour le stylisme. 

Pour participer à la célébration du Air Max Day et à la masterclass Air Max Creative rendez-vous dès maintenant sur l’app SNKRS.

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, COMME des GARÇONS présente ses nouvelles Converse.