Nike Zoom MMW 04

La nouvelle collection Nike x MMW dropera la semaine prochaine

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Nike
  • 9554 Views

La très attendue collection entre Nike et Matthew Williams tient sa date de sortie officielle.

ACG étant redevenue l’icône rétro hiking des années 90, les amateurs de Techwear et Smartwear savent que les collections MMW ont pris le relais des créations d’Errolson Hugh. La Nike Zoom MMW 04 est ainsi devenue la paire qui reflète l’avancée technologique de la marque. Avec son design tranché au couteau, ultra futuriste, et son combo riche en matières, la Nike Zoom MMW 04 propose une expérience complexe mais egalement très complète. Design, shape, coloris et confort sont au rendez-vous et celui-ci s’avère immanquable. Pour ce nouveau drop, deux coloris seront développés avec un magma rouge répondant au nom de “Rust Factor” et une version “Triple Black”. 

 

 

Les deux Nike Zoom MMW 04 seront accompagnées d’une capsule très technique comportant une veste, un gilet tactique, de nombreux accessoires, une combinaison ou encore un pantalon. Toutes les pièces multiplient les poches et les matériaux fins. Teintée “Triple Black”, cette collection assume sa technicité pour s’imposer comme la référence de “l’après” Errolson Hugh chez Nike.

Toute la collection Nike x MMW sera disponible la semaine prochaine, le 27 mai, sur le Nike Store et chez une sélection de retailers dont End ou One Block Down. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Arc’teryx sort “Rebird”, une collection entièrement recyclée.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up