La Dbreak-Type revisite un grand classique de Nike

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 12681 Views

Après la Air Force 1, la gamme N.354 de Nike s’attaque à la très classique Nike Daybreak pour créer la très réussie Dbreak-Type.

La Nike Daybreak est sans aucun doute l’un des plus grandes classiques de la marque de Beaverton. Sortie pour la toute première fois dans les années 70, celle-ci est actuellement au cœur toutes les attentions avec les autres runnings rétros comme la Nike Waffle, la Tailwind 79 ou autre New Balance 327. Récemment revisitée par Undercover dans une multitude de coloris, la Nike Daybreak vient être re-imaginée par la futuriste gamme N.354 de Nike.

Arrivant sous le nom de Dbreak-Type celle-ci propose une composition nouvelle avec un mesh ultra aéré, notamment présent sur la Sacai x Nike LDWaffle, du nubuck ou autres empiècements en cuir lisse. C’est similairement aux autres paires de la gamme que certaines coutures apparaissent pour offrir un nouveau relief à la silhouette. Cette nouvelle Dbreak-Type arrive donc dans deux premières itérations, l’une sobre avec une majorité de noir et l’autre plus colorée avec une base magenta. Les deux coloris étant rehaussées par des couleurs qui détonent la teinte principale.

Les deux Nike N.354 Dbreak-Type sont d’ores et déjà disponibles, à 89€, chez divers retailers comme Titolo et prochainement sur le Nike Store.

Dans le reste de l’actualité Clothing, Sudism présente son nouveau lookbook shooté dans GTA V.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up