Nike officialise l’arrivée de trois nouvelles Air Max

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Nike
  • 10778 Views

Nike vient de présenter les néos Air Max 2090 EOI, Air Max Viva et VaporMax Evo qui sortiront au cours de la prochaine saison SS21.

À chaque nouvelle saison, la marque puise dans ses archives pour créer de nouvelles silhouettes alliant passé et innovation. Pour la saison Spring Summer 2021, la marque va sortir trois silhouettes Air Max dont une WMNS Exclusive. 

Pour commencer, Nike livre la Air Max 2090 EOI pour Evolution of Icons. Cette création reprend des éléments de la lignée royale Air Max avec notamment la Air Max 90, la Air Max 180 et la Air Max BW. Cette silhouette hybride est la première d’une longue lignée puisque la Air Max 2090 EOI sera rejoint par la Air Max 270 React EOI et de la Air Max Zephyr EOI. Plus tard, un second pack, contenant une Air Max 90 SE EOI, la Air Max 95 EOI et la Air Max Plus SE EOI verra le jour.

 

Nike Air Max spring

 

Ensuite, Nike dédiera la Air Max Viva aux femmes. Cette nouvelle Air Max WMNS Exclusive propose une composition de semelle repensée avec notamment, une semelle intercalaire Cushlon et une unité Air Max exagérée au talon. La paire est achevée par différents détails en nubuck et un laçage technique complétant un upper bien pensé.

 

Nike Air Max spring

 

Enfin, Nike achève cette présentation avec la VaporMax Evo, une version repensée de la VaporMax. Cette Nike VaporMax Evo assemble plusieurs éléments de la Air Max 90, de la Air Max 93 et de la Air Max Plus. Cette silhouette très technique sera accompagnée de plusieurs éléments dans sa box, dont un petit livret donnant des détails de conception de la silhouette.

 

Nike Air Max spring

 

Ces trois nouvelles silhouettes Air Max verront le jour dans les mois à venir, sur le Nike Store et chez une sélection de retailers.

Dans le reste de l’actualité Footwear, ASICS x Chemist Creations sortent leur nouvelle collaboration.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up