Ce plaid Nike sera votre meilleur allié de cet hiver à la maison

  • Nicolas Foret
  • 5 mois Ago
  • Nike
  • 17497 Views

Nike innove et se lance subtilement dans le homeware avec ce nouveau plaid en fausse fourrure déjà disponible dans certains pays.

Depuis le premier confinement, les objets d’intérieurs sont revenus en force dans les listes de shopping et les marques commencent à s’adapter. Cette nouvelle demande a été constatée par StockX qui avait notamment vu les achats de toys type Medicom grimpé en France durant toute la durée du confinement. Nike s’apprête ainsi à sortir un énorme plaid directement inspiré des jackets sorties l’année dernière. Ces vestes entièrement en fausse fourrure sont désormais adaptées en un plaid de 1,20 mètre sur 1,80 mètre de hauteur pour le moment disponible en un seul coloris. Ce plaid devrait également accompagner la sortie d’une plus large gamme de jacket en fausse fourrure qui a déjà été teasé en Asie.

Nous n’avons pas encore de date de sortie précise à vous communiquer concernant ces plaids Nike qui sont pour le moment uniquement disponible pour approximativement 175€ sur le Nike Store chinois.

 

 

Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max 95 Neon dispose d’une date de sortie.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up