Nike Pregame pack Air Force 1 Air Jordan 1 Blazer

Le Nike Pregame pack met en lumière les rituels d’avant match

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 8200 Views

Nike a décidé de rendre hommage aux rituels d’avant-match de trois meneurs de jeu sous contrat dans le Nike Pregame pack.

Alors que la saison NBA est toujours suspendue, sans trop vraiment savoir si cette dernière reprendra ou non, Nike continue d’être au cœur de l’actualité NBA avec ses joueurs sous signatures Nike Basketball et Jordan Brand. En NBA, les rituels d’avant-match sont cruciaux pour les joueurs, leur permettant de se préparer au mieux le match à venir. C’est ce que ce pack, composé de 3 sneakers, vient mettre en avant. Ben Simmons, Luka Doncic ou encore De’Aaron Fox ont donc livré leurs rituels d’avant-match, retranscrits dans le Nike Pregame pack.

Pour commencer avec le meneur des Mavericks de Dallas, seul joueur ici à être chez Jordan Brand, il dispose d’un rituel simple basé sur la concentration et le recentrage sur soi-même. Cette Air Jordan 1 Mid propose donc un combo très simple alliant un cuir blanc et des touches de vert et de violet, sur le Swoosh ou encore sur la semelle. Les inscriptions “Breathe & Center” et “Center & Breathe” sont présentes sur les talons. Cette Air Jordan 1 Mid Mindfulness sera disponible dès demain, le 30 avril, sur le site FootLocker.

Pour le meneur des Sacramento Kings, De’Aaron Fox, son rituel d’avant match revient, comme celui de nombreux joueurs, à se plonger dans la musique. On retrouve une Air Force 1 en cuir blanc rehaussée par différents designs musicaux colorés. Cette dernière sera également disponible sur le site FootLocker, le 14 mai prochain.

Enfin, pour Ben Simmons, meneur des Sixers de Philadelphie, le pregame est un moment d’auto-motivation. C’est pourquoi cette Nike Blazer dispose des inscriptions “Heart in the Game”, “Pride & Passion”, “Dedication” et “Motivation” sur un upper en suede gris craquelé. La paire est achevée par une gumsole, un empiècement en cuir sur le heeltab, et un Swoosh jaune, également craquelé. Comme les deux autres, la Blazer de Ben Simmons sera disponible sur le site Footlocker le 21 mai prochain.

Toujours dans l’actualité de la marque au Swoosh, découvrez notre sélection des meilleurs items en soldes chez Nike.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up