le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Nike présente les 21 gagnants de son concours Nike By You

En début d’année, le concours Nike By You organisait son étape parisienne et les paires sont enfin disponibles sur le Nike Store.

Ce concours est le prolongement logique du Nike On Air qui avait permis à 6 designers en herbe de sortir leur propre paire de Nike l’année dernière. Le worskhop Nike By You a donné l’opportunité à 21 jeunes créateurs d’imaginer leur paire sur la plateforme de personnalisation. Avec 3 modèles au choix, l’objectif était pour eux de raconter leur histoire à travers leur design ce qui a abouti à la création d’un patchwork culturel au sein de la sélection. La paire de Malick originaire de Noisy-Le-Sec représente par exemple sa passion pour l’art et l’architecture de sa ville quand Farah a imaginé un design dans le prolongement de sa marque Hoodjab. D’autres créateurs ont mis en place de vrais concepts autour de leur design. C’est le cas notamment de Tom qui a pensé sa paire comme une toile blanche à personnaliser à sa manière avec les outils de son choix.

On vous laisse découvrir nos 3 paires favorites et l’ensemble des 21 gagnants par ici. Toutes les paires seront produites à seulement 350 exemplaires au monde et disponibles pendant 10 jours sur le Nike Store.

Dans le reste de l’actualité, le manga Tokyo Revengers arrive en animé.