Nike Dunk High Walk The Dog

Nike SB rend hommage aux promenades canines avec sa Dunk High Walk The Dog

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Nike
  • 8794 Views

Nike SB nous a régulièrement habitué à concevoir des packs aussi cool et délirant que complètement loufoque. Bien ancrée dans la culture SB, c’est avec une nouvelle paire détonante que Nike SB fait son retour. En effet, la Dunk High Walk The Dog, hommage à la promenade canine, s’apprête à voir le jour.

Le moment de la promenade est venu pour Nike SB. A la manière d’un Dog Sitter Nike SB a souhaité rendre hommage aux chiens et au moment tant attendu de la promenade dans une itération récapitulant la totalité de ce moment.

La paire dispose de plusieurs empiècements conçus en poil pour rappeler le pelage des différentes races de chien. On retrouve donc plusieurs pelages, dont un noir, un dalmatien, un marron ou encore un blanc tacheté de marron. Tous ces empiècements se retrouvent séparés par une partie en daim vert qui nous rappelle les parcelles d’herbes croisées lors de ces promenades. Enfin, le swoosh est proposé en rouge dans une matière similaire à celui d’une laisse.

Le travail de semelle propose une midsole blanche rehaussée par un liseré cousu marron. Ensuite, et enfin, c’est de manière complètement délirante et loufoque que l’on retrouve une trace marron contrastant une outsole icye blanche, rappelant les excréments de nos animaux de compagnie.

C’est un pack incroyable qui nous est offert par Nike SB, complété par une petite étiquette en forme d’os et une paire de lacets supplémentaire laissée dans un doggy bag.

Cette Nike SB Dunk High Walk The Dog sera disponible le 20 avril sur le Nike Store au tarif de 110€.

Dans le reste de l’actualité, Stüssy présente sa collection Farther West dans un éditorial pour le magazine japonais Popeye.

20
04
19
Nike SB Dunk High Walk The Dog
Multicolor/Multicolor
110 €
BQ6827-300

Dunk High Walk The Dog

Dunk High Walk The Dog

Dunk High Walk The Dog

Dunk High Walk The Dog

Dunk High Walk The Dog

Dunk High Walk The Dog

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up