Nike SB et Parra

Parra et Nike SB officialisent leur nouvelle collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Nike
  • 5576 Views

Nous vous en parlions il y a un mois de ça, c’est désormais officiel. Le programme collaboratif très colorée entre Nike SB et Parra verra le jour cette semaine et il s’annonce complet.

L’art multi-disciplinaire, enjoué et très coloré de l’artiste hollandais s’accorde une nouvelle fois avec la firme au swoosh. Après une collaboration en 2018 sur une Air Max 1 et une Air Max 1 F&F, les deux entités remettent le couvert mais cette fois-ci, ce sera pour la gamme Skateboarding.

Une collaboration très complète s’annonce donc puisque même si Nike SB et Parra se sont concentrés sur la Dunk Low, la collection comprend également une Blazer Low ainsi qu’une collection apparel. Les deux paires partagent véritablement la même inspiration puisque l’on retrouve cette upper de cuir blanc rehaussé par le logo multi-swoosh multicolores et la doublure au motif très dynamique de Parra. La Dunk Low acquiert un mini swoosh bleu sur l’avant, non présent sur la Blazer. La collaboration clothing se propose dans une teinte bleu / vert majoritairement présent et rehaussée par le rose ou le rouge présent sur les paires par petites touches.

” Je savais que je voulais fabriquer une chaussure dans laquelle je skaterais, mais que je voulais faire appel à des personnes plus habituées à utiliser des couleurs et des dessins. C’est ainsi que j’ai découvert le multi-Swoosh multicolore et le motif fou à l’intérieur de la chaussure.”

Piet Parra

Cette collaboration entre Nike SB et Parra sera disponible dès le samedi 27 juillet sur le Nike Store et une sélection de revendeurs dont SNS.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la Nike Air Max 270 React Light Beige/Chalk est disponible.

Tags:
Source:
  • Nike News
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up