La Nike Shox R4 est de retour dans son coloris original

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 9360 Views

Le design de la Shox R4 est incomparable. Puissant, massif, agressif la silhouette profite du retour en force des sneakers volumineuses pour s’offrir un comeback qui attire clairement l’attention. C’est un modèle original qui se pose en première ligne de ce retour aussi ambitieux que calculé avec une Nike Shox R4 OG.

Prenant d’assaut le marché footwear en 2000, la Shox R4 présentait une allure futuriste qui offre aujourd’hui un visuel rétro percutant. Sa technologie d’amortis située sur le talon a rapidement conquis les convoitises du milieu. Mise en lumière aux pieds de l’explosif Vince Carter lors des Jeux Olympiques de 2000 on se souviendra du monumental poster réalisé par le dunkeur fou de la Team USA qui s’était offert le luxe de venir dunker en Shox par dessus le pivot français Frederic Weis. Un dunk devenu légendaire puisque le pivot de la team France, pourtant haut de ses 2m17 s’était vu ridiculisé, enjambé par Carter d’une facilité déconcertante.

Aujourd’hui le design Shox est bel et bien de retour, à l’image de cette sulfureuse collaboration avec Comme des Garçons dévoilée lors de la Fashion Week de Paris. En espérant de nouvelles déclinaisons et un retour plus large, vous pourrez miser sur la Nike Shox R4 OG disponible chez certains retailers limités comme Voo Berlin pour 130 euros. Un pari attrayant qui apporte un peu de fraîcheur face à la fréquence toujours plus élevée des sorties actuelles de Nike et de ses modèles star.

La Nike Shox R4 OG is back

La Nike Shox R4 OG is back

La Nike Shox R4 OG is back

La Nike Shox R4 OG is back

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up