Nike Shox TL

La Nike Shox TL fait son comeback ce mois-ci

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Nike
  • 9268 Views

La gamme Nike Shox est bien de retour dans la line up de la marque au swoosh. En effet, après l’annonce officielle du retour de la Nike Shox R4, la Nike Shox TL fera également son retour et plus particulièrement, ce mois-ci.

D’ores et déjà apparue dans une collaboration avec le label japonais Comme des Garçons, la paire est également suspectée d’être au centre de la prochaine collaboration entre Nike et le King of Grime Skepta. Désormais la Nike Shox TL est au cœur de l’actualité pour une release globale de la paire OG.

Avec son upper en matière synthétique et ses stries plastiques, la paire apparue en 2003 dispose de la technologie aux ressorts sur l’entièreté de sa sole. Proposée cette fois-ci en rouge ou orange avec des parties chromées, ou encore dans un colorway triple black, la paire se dévoile dans son plus simple appareil avec des itérations simples et efficaces.

Ces trois nouvelles Nike Shox TL seront disponibles le 21 mars prochain sur le Nike Store et une sélections de revendeurs, à un tarif avoisinant les 170€.

Toujours dans l’actualité sneaker, La Vans Sk8-Hi Multi est disponible dès à présent.

Nike Shox TL

Nike Shox TL

Nike Shox TL

Nike Shox TL

Nike Shox TL

Nike Shox TL

Nike Shox TL

Nike Shox TL

Nike Shox TL

Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up