Nike poursuit sa révolution verte avec le pack “Space Hippie”

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Nike
  • 14704 Views

Nike a pris conscience de l’impact que pouvait avoir son activité sur l’environnement et entame une nouvelle étape de sa transition avec la gamme Space Hippie.

Cette ligne avait été dévoilé en grande pompe pendant l’impressionant défilé de la marque à New-York. En présence de tous ses plus importants ambassadeurs, Nike avait affirmé sa démarche en présentant se pack pensé pour le monde de demain. La construction de ce pack Space Hippie est basée sur l’ensemble des déchets d’usine que rejette la firme. Entre 85% et 90% de leur structure sont faites à partir de polyester recyclés, un mélange de mousse Nike standard et de Nike Grind aussi utilisé pour les revêtements de playground.

 

 

Pour aller au bout de sa démarche, Nike a décide de mettre en avant cette nouvelle méthode de production à l’aide de designs radicaux qui installent directement ligne dans son offre. 4 paires sortiront pour ce premier drop, avec des designs plus ou moins complexes et surtout des systèmes de laçage diffférents les rendants chacunes uniques.

Le premier drop du pack Nike Space Hippie sortira le 11 juin sur le Nike Store ainsi que dans une sélection de revendeurs à travers le monde.

Dans le reste de l’actualité, on a fait notre sélection des meilleurs produits en soldes sur le Nike Store.

 

Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up