Nike et Stussy Air Zoom Spiridon Caged rétro

Nike et Stussy vont ressortir la Air Zoom Spiridon en 2020

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Nike
  • 7238 Views

La marque au swoosh aime utiliser les collaborations pour redonner vie à des silhouettes rétros, c’est le cas ici puisque Nike et Stussy collaborent pour raviver deux rétros de la Air Zoom Spiridon.

La collaboration Nike Stussy dispose d’un véritable historique. En effet, que ce soit avec Nike ou Nike SB, bon nombre de paires ont été développées. On retiendra notamment les Huarache LE de 2000, les Dunk High de 2001, les Blazer High de 2002, les Dunk Low Cherry de 2005, ou encore plus récemment les Air Max 95 de 2015 et Blazer Mid Lance de l’année dernière. Désormais, les deux marques américaines vont redonner vie à deux versions de la Air Zoom Spiridon, dont la Nike Air Zoom Spiridon Caged et la Zoom Spiridon KK, deux paires fortes et appréciées du début des années 2000. Les deux paires proposeront des colorways simples, sur une base black pour l’une et platinium pour l’autre. Une collaboration qui devrait nous permettre, ensuite, de retrouver les deux silhouettes dans leurs coloris OG.

Autour de ces deux Air Zoom Spiridon, on retrouvera plusieurs Slides Benassi ainsi qu’une collection clothing proposant un branding et des colorways simples pour matcher avec les deux paires.

La collaboration entre Nike et Stussy est attendue sur le Nike Store pour le printemps 2020. Nous ne manquerons pas de vous informer lorsque nous détiendrons plus de détails, mock-ups ou photos officielles.

Toujours dans l’actualité sneakers, Kanye West révèle la composition particulière de la YEEZY Foam Runner.

Crédit photo cover : Claude Renard

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up