Nike annonce 4 collaborations pour les Jeux Olympiques

  • Kevin Cortinovis
  • 1 semaine Ago
  • Nike
  • 9675 Views

Nike vient d’officialiser plusieurs collaborations pour poursuivre la célébration des Jeux Olympiques de Tokyo.

L’année dernière, Nike avait évoqué 4 collaborations pour célébrer les Jeux Olympiques de Tokyo. Celles-ci ont été reportées, comme l’évènement principal à cause de la crise du Covid-19.

Aujourd’hui, ces 4 collaborations font leur retour et viennent d’être officialisées via une date de sortie et des premiers visuels. Parmi ces 4 projets, on retrouvera une collection avec Sacaï, une Off-White, une AMBUSH et enfin une dernière avec Undercover. Celles-ci viennent célébrer la valeur unificatrice du sport en tant qu’étincelle d’imagination, de possibilité et de dynamisme. Majoritairement, ces collections devraient compiler plusieurs pièces clothing et footwear s’articulant autour d’une discipline sportive comme le basket ou encore l’athlétisme.

 

 

C’est dans cette lignée que l’on découvre une collection hommage au basketball, menée par Jun Takahashi et son label Undercover. On retrouve une Dunk High, oscillant entre cuir lisse et grainé noir et rouge. Une appellation “UBA/Undercover Basketball Association” apparait à hauteur du talon.

 

 

Toutes les pièces sont attendues sur le Nike Store et sur l’app SNKRS. La collaboration Off-White ouvrira le bal le 23 juillet, puis la collection Undercover le 28 juillet, ensuite viendra la collection AMBUSH le 30 juillet et enfin la collection Sacai le 4 août.

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Youth of Paris dévoile sa première collaboration avec adidas.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up