le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Nike Vote Forward

Nike a entamé la seconde partie de son Air Max Day cette semaine et présente aujourd’hui sa nouvelle opération Nike Vote Forward.
Depuis le début du mois, Nike a mis en place une campagne inédite pour célébrer les 30 ans de sa ligne Air Max avec le retour de ses coloris originaux. La marque présente cette semaine sa vision du futur de la ligne en faisant appel à 12 designers des quatre coins du monde forcément très inspirés par cette opportunité. La marque vous offre ainsi la possibilité de voter pour le design qui sera présenté lors du prochain Air Max Day, à l’image de la Atmos plébiscitée l’année dernière. Ces créatifs ont ainsi eu carte blanche pour imaginer leur propre interprétation de la ligne Air Max en y assemblant différents éléments pour créer une construction exclusive. Les designs sont marqués par une forte influence de la Air Max 97 qui a inspiré les créateurs qui ont également plébiscité la nouvelle semelle indépendante de la très attendue Vapormax.

La plateforme de vote Nike Vote Forward vient tout juste d’ouvrir ses portes. Le tableau des leaders est pour le moment trusté par l’hybride entre la Air Max 97 et la Air Max 1 du responsable de Round Two.

https://www.youtube.com/watch?v=Du2eLw9PlW8

Nike Vote Forward Nike Vote Forward Nike Vote Forward Nike Vote Forward Nike Vote Forward Nike Vote Forward Nike Vote Forward Nike Vote Forward Nike Vote Forward Nike Vote Forward Nike Vote Forward Nike Vote Forward Nike Vote Forward Nike Vote Forward