Nike Air Force 1 Denim

Le dénim s’installe sur la Nike Air Force 1 avec 3*1 NYC

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 4479 Views

La marque de luxe spécialisée dans le denim 3*1 NYCet Nike entretiennent de bonnes relations. le fondateur de l’enseigne , Scott Morrison étant un ami de la firme américaine depuis près de 20 ans, il présente aujourd’hui un trio de Nike Air Force 1 Low Denim.

Les deux points de création sont clairs : la Nike Air Force 1 et le jeans 5 poches. Comment tirer les forces de l’héritage Selvedge denim de 3*1 en le fusionnant avec la mythique Air Force 1 ? Pour y parvenir, la capsule s’oriente alors non pas vers un modèle mais vers un trio. Ce dernier garde comme constante la AF1 Low, tandis que celle-ci propose 3 visuels chacun tirant ses forces de différents denim. On retrouve ainsi des versions Black, Stonewash et Indigo. Les liserés oranges sont quant à eux une référence discrète au concept selvedge identitaire de 3*1 et célèbrent le co-fondateur de Nike, Bill Bowerman.

Ce trio de Nike Air Force 1 Low Denim signé Nike x 3*1 NYC sera disponible sur l’application SNKRS de Nike et chez 3*1 le 24 mai.

Dans le reste de l’actualité, le Quai 54 est de retour devant la tour Eiffel en 2019.

Nike x 31 NYC dévoilent un trio de Nike Air Force 1 Low Denim

Nike x 31 NYC dévoilent un trio de Air Force 1 Low Denim

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up